Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
r@Ku3n
Archives
25 juillet 2006

MAXImUs


de vendredi a Lundi c'etait la fete chez maxime , on a trop délirer

Sous la couette , antoine et Tuane , c'etait dimanche matin . Tuane suce encore son pouce ... je ne dirai rien...
chambre


Bras de fer , dimanche soir , ludo et greque , c'est ludo qui a gagné. La légende grego c'est effondrer ...

bras_de_fer


Dans la piscine de maxime , Julien , greg , benji , mickael , cedric , carlos  et pedro.

piscine

Publicité
Commentaires
S
re moi...est-ce que je peux venir...?tres tres beau t potes adrien!! faudrais vraiment que l'on se voye (...):p groS bisouS a vs 6!!!<br /> <br /> PS: soit pas jaloux adrien,si je dis ke t potes st beaux....T LE PLUS BEAU de tte facon! ^^Sonia^^
L
et ils sont mignon, jaime bien celui ki tire la langue, et yeah baby ta msn? donne lol?
S
tinkiete ludo je vais prendre ma revanche <br /> par contre adrien ne vous la pas di je l'ai battu au bras de fer avec seulement 3 doigts<br /> lol bisous toy story
r@Ku3n
Publicité
Publicité