Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
r@Ku3n
Archives
14 janvier 2007

album

petit album photo


alexis , j'ecrit specialement en rose pour lui parcequ'il adore le rose ... d'ailleur il va m'acheter un pull rose pour mes 20 ans... n'esce pas alexis, moi aussi je kiff le rose lol , 

moi_casquette2


mickael, alors lui je le connais depui que j'ai ... 4 ans !! sa va fair 16 ans que je le connais, combien de fois on c'est battu , combien de fois on c'est pris la tete ... trop long a  compter lol, 

mieu


moi, en rose comme mon ti alexis , et uen photo avec la casquete come mon ti alexis aussi ... kiss lol 

moui2


booboo et booboo (chercher pas a comprendre), il s'apelle Adrien comme moi et il est blesser au mem oeil que moi sauf que lui c'est bien plus grave helas.Il est super sympas . Et la fille c'est sabine ... elle me fait peur ... lol , nan je rigole tkt mais elle est dure avec moi ...

Duo_de_Boo_boo_de_haut_1

Publicité
Commentaires
B
boooooooooooooooooo-booooooooooooooooo<br /> jsui dure avec toi mais c t pr ton bien, après t'en fais ce ke tu veux (ooooooooooh c mon Boo-boo ki dit ça, Boo-boooooooooooooooooooooo!)<br /> bisous
B
Lol c quoi ce site/blog/autre ou ya du trafic de bouteils de vin et de pull rose mdr!!!<br /> moi aussi j'en veu (du vien et un tee-shirt günther :p) <br /> Bref voila c nous les Boo-boo et c nous les plus beau ^^ <br /> sympa la nouvelle version de ton site adrien <br /> ++ bisous <br /> ps: moi aussi jtm alex (l);)<br /> et vive dimmu !!!!!!!! ahahahahahaha
2
dsl chiu un boulet .. <br /> bon bah sinon jaime le rose !!! :p <br /> ca vous chok.. pas moi !!! jaime les Boo-boo et plus particulierement le chef ;-) <br /> et pis bah aussi mon pti tissot GAY ( mais moins ke moi ) <br /> ca tient pour le pull rose .. mais souvient toi ke tu me dois des bouteilles de vin ;-) <br /> gros bikouxxx
D
wech wech avc ta casquette !!<br /> Gros Bisous mon chou !! lol
r@Ku3n
Publicité
Publicité