Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
r@Ku3n
Archives
1 mai 2006

Bienvenue

Bienvenue a vous . pour agrandir  les photos cliquer dessus, voila , je vous souhaite une agreable visite dans mon RakUen

MODIF le 1 fevrier 2006

Adrien3

Petit questionnaire

 

-Quelle heure est-il ?: 14 h 28
-Nom: Comme les montre …
-Prénom(s) : Adrien
-Surnom(s): Blond et oni
-Sexe: H

-Ville d' habitation : Us
-Lieu et date de naissance : 06/02/87 a pontoise
 
-Couleur des yeux :Blond 

 -Couleur des cheveux : Bleu

-Emploi actuelle : Etudiant
-Avez-vous des frères et des sœurs ?: oui
-Ce à qui vous tenez le plus sur terre ?: a la personne qui tient le plus a moi sur terre
-Votre film favori ?: Seigneur des anneaux
-Votre série TV favorite ? Malcom
-Ce que vous avez en fond d’écran ?: Un loup …
-Le livre que vous lissez actuellement ?: Hannibal la naissance du mal
-Votre livre préféré ?: Hannibal la naissance du mal
-Votre jeu préféré ?: FF 7 et 10
-Votre odeur favorite ? le parfum de certaine fille, sa me rend ouf
-L’odeur que vous détestez ? plastique brulé
-Votre parfum ?: Chrome , ou Hugo boss sa dépend, mais Chrome
-Selon vous, le sentiment le plus nul soit : aucun si le sentiment est maitrisé
-Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : amour
-Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : donnez la vie
-Ce qui est le plus important dans votre vie : amies , famille
-Ce qui vous énerve le plus ?: perdre
-Votre occupation de fin de semaine ?: sortir et dormir
-L’ endroit où vous préféré passez vos vacances ?: n’importe ou du moment que je m’amuse
-Votre CD ou album favori ?: Crazy town
-Votre chanson favorite ?: black cloud
-Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin ?: m’habiller
-Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant ? sa dépend , en ce moment je pense a une fille qui ‘s’appelle …
-Avez vous un tic ou une manie ? la propreté
-Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? 3
-Les noms de vos (futurs) enfants ? sa dépendra de ma femme aussi ^^
-Le chose de laquelle vous êtes le plus fière ?: mes yeux
-La chose de laquelle vous êtes la mois fière ?: parfois je suis un peu …  
-Votre plus grosse honte ou humiliation : quand j’avais 16 ans , en moto je me suis perdu dans Cergy …. Et se sont les gendarme qui mon raccompagné , je suivais la voiture avec ma moto lol
-Avez-vous déjà été coupable d ‘ un crime ?:non
-Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ?: oui je crois
-Votre saveur de crème glacée favorite : Vanille caramel !!!!
-Chocolat ou Vanille ?: les 2 lol , pourquoi choisir
-Mangez-vous les tiges des brocolis ?: !!! non
-Bacon ou pain ?: pain
-Beurre ou confiture ?:  Nutella
-Aimez-vous conduire ?:  oui
-Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Clio 2
-Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ?: oui
-Avez-vous un quelconque objet fétiche ?: oui , ma gourmette
-Votre couleur favorite ?: Bleu , noir, blanc  et rose


-Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) ?: Get 27
-Votre boisson NON-alcoolisée favorite ?: Ice tea peche
-Votre signe astrologique ?: Verseau
-Si vous pouviez avoir n’ importe quel emploi, lequel ce serait ?: Naturaliste  
-Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ?: brun
-Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?: une croix sur ma main, 2 signe tribal, un sur mon bras droit , l’autre dans le dos
-Qu’ est ce qu’ il y a sur les murs de votre chambre ?: de la peinture …
-Qu’ est-ce qu’ il y a sous votre lit ?: rien , du parquet

–Êtes-vous droitière, gauchère ou ambidextre ?: Droitier
-Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) ? une orchidée
-Votre fleur ou plante favorite : la rose
-Votre chiffre favori : 13
-Quelle est la voiture de vos rêves ?: Lamborghini
-Le sport que vous aimez regardé : Tennis
–Êtes vous végétarien ou carnivore ?: Carnivorrrrrrrr
–Quel genre de déodorant utilisez-vous ?: AXE, spray
-Shampoing favori : l’oreal ^^
-Dentifrice favori : Signal ^^
-Avez-vous déjà pris un bain de minuit ?: oui
-Est-ce qu’ il vous arrive de vous moquer des gens laids ?: … gentillment alors
-Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : crazy town
- Votre acteur/actrice favori(te)  Christian bale
-L’ animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Le loup
-Votre animal favori : le loup , le dauphin
-L’ animal que vous ne supportez pas : les insectes en général
-Votre plat favori : les pates
-Le plat que vous ne supportez pas : les truc de grand mère lol

-Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui
-Êtes-vous amoureux(se) alors ?: Hum , peut etre
-Avez vous aimé quelqu’ un au point d’ en pleurer ?: oui
-Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire ?: NON !
-Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?: celib
-Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu’ un ?:  OUI
-Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : ouep
-Vous entendez-vous bien avec vos parents ?: Oui
-Votre ville préféré : Paris , 75 only 75 , Paris
-Votre heure de coucher ?: 24h
-Votre heure de lever ?: 7H 40
-Votre marque favorite ?: Levis
-Votre style vestimentaire ?: Normal a Fashion
-Votre matière favorite à l’ école ?: Biologie
-La matière que vous appréciez le moin ?: les maths
-La personne la plus digne que vous connaissez ?: aucune , les anges n’existe pas
-La personne la moins digne que vous connaissez ?: aucune , les démons n’existe pas
-Où étiez vous le 31 décembre 2006 ?: j’etais avec ma copine
-Votre type de fille ?: le type qui me plait
-Votre type de mec : lool

-Votre dernier mensonge ?: je mens rarement
-Où vous voyez-vous dans 10ans ?: dans une maison avec mes enfants et ma femme ^^
-Avec qui rêvez-vous de coucher ?: avec une fille sui s’appelle ...
-Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir ?: Une maison … loool
-Qu’ est ce que vous ne supportez-pas ?: les menteurs !!
-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : je l’ai piquer a Sophia , merci princesse ^^
-Avez-vous déjà eu un accident de voiture ?: oui quand j’étais petit
-Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: blanche 

-Nombre de visite à l’ hôpital : 4
-Combien de fois avez vous failli mourir ?: 3
-Et combien de fois êtes-vous mort ?: 0
-Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite ?: un magasin qui vend des voitures ou des fringues
-Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent ?: tu m’étonnes
-Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre ?: Etre vivant
-La dernière chose que vous aimeriez faire faire avant de mourir : faire le tour du monde
-A quoi pensez- vous là tout de suite ?: a Une fille qui s’apelle …
-Fumez-vous ?: non
-Vous droguez-vous ?: non
-Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces ?: 2 pieces !
-Pour les mecs, slip ou caleçon ?: boxer lol
-Votre pseudo sur le net : Oni
-Que recherchez-vous chez une personne de sexe apposé (ou du même pour les homos) ?: pas mal de chose lol
-Quelqu’ un de dingue que vous connaissez : Alexis plunder
-La pire chose que vous avez fait dans votre vie ?: entrez en infraction  dans une maison , hein ludo lool « ludo , si la maison est abandonné , tu trouve sa normale qu’il y des papiers sur la table et que le frigo soit en marche … bip !!!!!! déclenchement de l’alarme , putain ludo cours cours cours !!»
-Ce que vous n’ appréciez pas chez une fille ? celle qui pense pouvoir me contrôler parce que je suis trop gentil
-Villa ou appartement : villa
-Ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas ?: tssss toujours nous
-Or ou argent ?: ARgent
-Votre devise ? : ne remets jamais a demain ce que tu peut faire aujourdhuit

-Votre rêve ou espoir secret ?: savoir voler dans les airs
-Votre plus grande qualité : sincère
-Votre plus grand défaut ?: la jalousie
-De quoi avez le plus peur ?: d’être rejeté
-L’ œuf ou la poule ?: l’œuf issu d’un lezard proche de l’oiseau qui part evolution a donné la poule !!!!!
-Que se passe t ‘il à minuit ? je dors ou alors je dors pas
-D’ après vous, sommes-nous seuls dans l’ univers ? non
-Pensez-vous que l’ amitié peut surmonter tous les obstacles ?: oui
-Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l’ on peut l’ influencer ?: oui je crois au destin mais je crois aussi qu’on peut l’influencer
-Votre secret ?: je suis blond …
-Que pensez vous Marilyn Manson ?: il est pas si con que sa, il est meme très inteligent
-Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu’ un) ou athé(e) : je sais pas
-Ce que vous préférez dans votre physique ? mes yeux
-Votre héros : forrest gump ^^
-Votre modèle dans la vie : angyo
-Avez-vous un don quelconque ?: savoir ce que les gens pense sur le moment
-Pensez-vous que la vie peut s’ améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l’ harmonie ?: Impossible , il y auras toujours la guerre
-Pensez-vous que la vie vaut la peine d’ êtres vécue ?: Oui
-Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle ?: Oui , la reincarnation atomistique
-Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ?: il est meilleur que moi
-Que pensez vous de ce questionnaire ?: et toi tu pense quoi de moi ? Mr le questionnaire…
-Comment ça va en ce moment ?: bien et toi ?
-L’ endroit où vous aimeriez êtres en ce moment ?: n’importe ou du moment que je suis avec la personne que j’apprécie
-Pensez-vous qu’ on a tous 1 âme sœur dans ce monde ?: oui
-Tu m’ aimes ?: bah oui , on se fixe un petit rendez vous quand ?
-Votre phrase culte favorite : l’amour c’est comme une écharde dans la main, sa fait toujours mal et sa fini toujours par partir
-Votre avantage sur les autres : ma mémoire
-Ce que vous regrettez ?: de t’avoir dit que je t’aimais Mr le questionnaire
-Ce que vous changeriez dans votre physique ? rien
-Avez-vous des fous rires ?: oui
2-Y’ a qui derrière ?: le dos de ma chaise, t curieux ? ha je sais tu es jaloux lol
-Quelle heure est- il en ce moment ?: 15h 23
-Combien de temps ce questionnaire vous a pris? Bah compte , 1 h a peut pré
-Dernier petit message? Bisous

Publicité
Commentaires
C
A quoi pensez- vous là tout de suite ?: a Une fille qui s’apelle …<br /> alors.....on aimerait savoir!!!! XD<br /> <br /> GRO BISOU$$$$$$
C
Ya ke des filles sur ton blog....o moin on sai ke t'es pa PD!<br /> T pa mal sur cette photo...BIBI
L
jaime bien cette foto !!!! bisous , ton blog et mieux comme sa
C
mouai elle en a de la chance Emilie......LOL<br /> sinon tu fai vraimen le goss defavoriser...mdr<br /> bon sinon jte di just darreter de ta la peter<br /> et bisouSSS <br /> A+ ou plutot KISS :-)
B
waaaaaaaah trop beau. nan je deconne mais la classe quand meme avec ta tête de tueur et tes lunettes...dans les oreilles mdr!!! aller zibou a ++
r@Ku3n
Publicité
Publicité